Accueil le Festival Programme Stage Informations Partenaires Contact Newsletter Gallerie Presse
affiche festival 2016
Merci...de Rien, Cie en Vrac


Un spectacle de clown



cie en vrac

On ne sait pas trop d’où ils viennent ni où ils vont. Eux-mêmes ne le savent pas vraiment et ils ne s’attendaient certainement pas à se retrouver là. Spontanément leur cabaret fait de « bric et de broc » naît. Leur amour pour le public nous entraîne dans un déluge de numéros tous plus loufoques les uns que les autres et l’on plonge dans leur univers excentrique et décalé. Magie, chansons, cascades et bien d’autres surprises vous attendent tout au long de ce show burlesque et poétique.

 A qui s’adresse t’il? 
Ce spectacle s’adresse à un public familial, mais plus que cela, c’est un vrai « tout public ». En effet, nous avons donné des représentations, dans des théâtres, des festivals de rue, en milieu carcéral, pour des scolaires, des personnes âgées dépendantes, en hôpital psychiatrique, pour des maisons de quartier, au milieu des champs, pour une entreprise de pompe funèbre…

Précisions :
Merci de rien est un trio de clowns sans paroles. Il a été joué plus d’une centaine de fois depuis sa création en avril 2007. Coécrit et mis en scène avec Laura Herts de la compagnie du rire voyageur, « Merci…de Rien » se joue en rue mais à été également adapté à la scène. Nous pouvons proposer une formule itinérante, plus adapté aux animations de marchés ou de foires.




www.cieenvrac.com